Lieu de livraison


Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la commande.  Les coûts de livraison sont comptabilisés en plus du prix de vente du produit. COTTON FEELINGS n'est pas responsable des conséquences résultant d'un retard de livraison.


Réception de la commande
Un numéro de suivi est fourni dès que la commande entre dans le réseau du transporteur, ce qui permet de suivre le paquet à tout instant sur le site web du livreur.  Le numéro de référence peut également être trouvé sur le site web de Cotton Feelings à l'adresse https://www.cottonfeelings.com/ sous « Mon compte / Historique des commandes ».
Du lundi au vendredi, le paquet sera livré à l'adresse indiquée par le client (hors jours fériés).
Certains livreurs privés refusent de livrer à des boîtes postales, à des bases militaires ou à des adresses incomplètes ou inaccessibles. A défaut d'adresse suffisante (hameau, localité, quartier dénué de rue, etc.), toute information utile au livreur (couleur, position du maïs, etc.) devra être précisée. Si la livraison est effectuée dans une propriété ou un bâtiment où les sonnettes ne sont accessibles que par la saisie d'un code, le client doit mettre ce code dans la case "Code porte" lors de la saisie de l'adresse de livraison.
Si le destinataire n'est pas présent au moment de la livraison, le colis peut être déposé au bureau de poste ou au relais le plus proche, selon la décision du livreur. L'adresse de ce point vous sera alors communiquée par SMS et/ou e-mail, ainsi qu'un avis de passage dans votre boîte aux lettres (qui doit être accessible). Le colis sera retourné à COTTON FEELINGS si la commande n'est pas retirée après dix (10) jours.

Problèmes de livraison
Si le colis arrive endommagé, le destinataire a la possibilité de refuser la livraison. Dans ce cas, il doit contacter le service clientèle de COTTON FEELINGS, qui est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h au +32 488 05 75 63 En cas de litige, l'enquête peut prendre jusqu'à vingt et un (21) jours ouvrables. Sous peine de déchéance du droit de réclamation, toute réclamation relative à un défaut des marchandises livrées, à une erreur dans les quantités ou à leur mauvaise référence doit être adressée au service clientèle de COTTON FEELINGS dans les 48 heures suivant la réception du colis.
Cas force majeure / fortuit
COTTON FEELINGS n'est pas responsable des retards ou défauts de livraison et pourra être en défaut de livraison en cas d'incendie, grève partielle ou totale, inondation, rupture d'approvisionnement, modification de fabrication, ou tout autre cas fortuit ou cas constitutif de force majeure événement en vertu de la jurisprudence et de la loi.
Si le litige ne peut être résolu par les deux parties, le Tribunal des litiges Espagne, province de Cadiz, prendra le relais.

REMBOURSEMENT
Les conditions énumérées ci-dessous ne s'appliquent pas aux lits, têtes de lit ou matelas.
Nous avons une condition de remboursement de 30 jours qui commence le jour de la réception de la livraison.
Nous NE remplacerons NI ne rembourserons les marchandises qui arrivent à destination dans un état défectueux ou inutilisable, ou qui sont autrement différentes de celles commandées.
Les produits qui ont fait l'objet d'une broderie personnelle NE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS OU ÉCHANGES.

ECHANGE / RETOUR
Les conditions énumérées ci-dessous ne s'appliquent pas aux lits, têtes de lit ou matelas.
Télécharger le formulaire pour le retour des produits.
Vous bénéficiez de 30 jours pour renvoyer les produits à vos frais s'ils ne vous conviennent pas. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine ou en parfait état. Les produits endommagés ou utilisés ne peuvent être retournés. Ce délai commence à courir le jour de la réception de la commande.
Les produits qui ont été personnalisés avec de la broderie ne peuvent être ni repris ni échangés.
Les produits devront être retournés à l'adresse suivante :
N'hésitez pas à nous joindre si vous avez besoin de plus d'informations.
Le coût de la seconde livraison est à votre charge en cas de changement (couleur, taille ou produit).
Nous avons envisagé de ne pas facturer cette livraison, mais la plupart des entreprises qui proposent ce service le font d'une manière différente. Par exemple, ils pourraient augmenter le tarif de leurs produits. Cette pratique n'est pas quelque chose que nous avons l'intention de mettre en œuvre.
Les photos sont uniquement à des fins d'illustration ; les produits réels peuvent différer légèrement de ceux illustrés. Nous nous sommes efforcés de représenter fidèlement les couleurs des produits. Mais  nous ne pouvons garantir que la couleur de nos produits soit fidèlement reflétée par la définition de votre écran. Bien que nous nous efforcions d'être aussi précis que possible, les informations sur ce site Web sont honnêtement fournies et uniquement à des fins d'information.
En raison de la qualité du coton, qui est une fibre naturelle dont la teinture varie dans la teinte définitive, les couleurs peuvent varier légèrement d'un lot à l'autre. Cette méthode est une norme de l'industrie, mais en raison de la nature du coton, elle ne peut pas être standardisée.

COMMANDES SPECIALES / SUR MESURE
Le paiement d'avance est nécessaire pour déclencher toute commande spéciale ou sur mesure.
COTTON FEELINGS
Pour toute information complémentaire, merci d'envoyer un email à info@cottonfeelings.com