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LIVRAISON

Réception de la commande

Lorsque la commande est prise en charge par le réseau du transporteur, un numéro de suivi est communiqué, permettant de suivre le colis à tout moment sur le site internet du transporteur. Le numéro de suivi est également disponible sur le site https://www.cottonfeelings.com/dans dans la rubrique "Mon compte / Historique des commandes".

Le colis sera livré du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) à l'adresse indiquée par le client.

Certains transporteurs privés ne livrent pas les boîtes postales, les secteurs militaires ou toute adresse comportant des informations insuffisantes ou inaccessibles. En l'absence d'une adresse suffisante (hameau, lieu-dit, quartier sans rue, etc.), il convient de préciser toute information utile au livreur (position de la maison, couleur, etc.). Si la livraison est effectuée dans un bâtiment ou une propriété où les sonnettes ne sont accessibles qu'en saisissant un code, le client doit saisir ce code dans la case "Code de la porte" lors de la saisie de l'adresse de livraison.

Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le colis peut être déposé au bureau de poste ou au relais le plus proche. L'adresse de ce point sera précisée dans un e-mail et/ou un SMS, ainsi qu'un avis dans votre boîte aux lettres (qui doit être accessible). Si la commande n'est pas retirée dans les dix (10) jours, le colis sera retourné à COTTON FEELINGS.

Veuillez noter que les marchandises seront livrées depuis l'Espagne et qu'une TVA de 21 % sera appliquée.

Cas fortuit / force majeure

COTTON FEELINGS ne sera pas responsable du retard ou du défaut de livraison, et éventuellement de livraison, en cas d'incendie, de grève totale ou partielle, d'inondation, de rupture d'approvisionnement, de modification de fabrication, et d'une manière générale dans tous les cas constitutifs de force majeure ou de cas fortuit conformément à la loi et à la jurisprudence.

Lieu de livraison

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la passation de la commande. Les frais de port sont ajoutés au prix de vente des produits. COTTON FEELINGS ne pourra être tenu pour responsable des conséquences d'un retard de livraison.

Problèmes de livraison

Dans le cas où le colis est endommagé, le client a la possibilité de refuser la livraison. Dans ce cas, il doit contacter le Service Relations Clients de COTTON FEELINGS, ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au +32 488 05 75 63. En cas de désaccord, l'enquête peut prendre jusqu'à vingt-et-un (21) jours ouvrables.

Toutes les plaintes concernant des défauts dans les marchandises livrées, des quantités incorrectes ou des numéros de référence incorrects doivent être soumises au service clientèle de COTTON FEELINGS dans les 48 heures suivant la réception du colis, ou le droit de plainte expirera.

Si le litige ne peut être résolu par les deux parties, le Tribunal des litiges Espagne, province de Cadix, prendra le relais.

Pour toute information complémentaire, merci d'envoyer un email à info@cottonfeelings.com